© 2019 CharlyM

Il faut Osier…

 

Il faut Osier…

Il flânait déjà sur tous les marchés, on l’a vu, inséparable compagnon de Jane Birkin au cours des 70’S, le panier en osier, avec son allure faussement vintage va s’imposer comme l’accessoire star l’été.`

marche du temps, votre boutique clermontoise exploratrice des tendances des plus pointues, nous fait découvrir les créations de Roboty Reczne, la marque polonaise déjà très connu pour ses pulls soigneusement fabriqués à la main.

Eternelle amoureuse de l’artisanat, la talentueuse créatrice de la marque, Marta Iwanina Kochanska, a conçu toute une ligne de sacs en osier au design si harmonieux et délicat qu’ils se révèlent aussi comme véritables sacs de ville.

Rond ou rectangle, petit ou grand, accessoirisé d’un pompon coloré pour un look décalé ou d’un sac textile amovible pour le coté pratique, le sac en osier Roboty Reczne s’impose comme le compagnon indispensable du shopping à la plage, au bureau ou en soirée, pour donner à votre look un air décontracté.

Impatiente de voir arriver les beaux jours… courrez dans votre boutique marche du temps choisir l’accessoire qui sans plus attendre, vous donnera l’impression de flâner en liberté une belle journée d’été .

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.