© 2013 CharlyM

Faites mousser votre intérieur…

Pour certains, comme le chansonnier Robert Rocca le disait en son temps : «La lune de miel est finie quand le mari cesse d’aider sa femme à faire la vaisselle et qu’il la fait tout seul.» Ce à quoi nous répondons tout de go : peut-être, mais il est tout aussi possible que les relations conjugales ne soient nullement en cause dans cette affaire et que ladite vaisselle soit un tel plaisir que le mari traditionnellement réputé égoïste préfère se la garder pour lui tout seul. Et si vous trouvez le fameux mari pour le moins singulier, c’est que vous ne connaissez pas les éléments de vaisselle et autres ustensiles de cuisine estampillés Eva Solo, la divine marque danoise couverte depuis plus de cent ans d’innombrables prix et autres distinctions, et présentée par la non moins divine épicerie fine So Good.

Alors, bien sûr, ces articles, on aime les nettoyer, certes, mais surtout on adore les utiliser pour leur réelle beauté esthétique et leur incomparable fonctionnalité. Même les plus rétifs à l’histoire du design connaissent nécessairement le célebrissime huilier «stoppe-goutte», l’éternellement élégante théière avec fourreau isolant voire l’inimitable et adorable mangeoire à oiseaux suspendue.

Assurément, la pureté des lignes éminemment scandinaves des créations Eva Solo aura participé à l’engouement que provoque la marque de même que la qualité des matières affichées. Verres, couverts, pichets-thermos, carafes, plats, torchons, spatules, aquastar arrosoir, pluviomètres entre autres sont autant d’occasions de renouveler avec talent et bon goût la scénographie de sa cuisine ou de sa salle à manger. L’arrivée de la marque Eva Solo est définitivement l’un des bons plans du mois à retrouver chez So Good, donc, vous savez, cette boutique qui vous affole systématiquement les papilles avec ses produits du terroir, son épicerie fine, ses vins, ses champagnes, ses thés et cafés, ses huiles sans oublier bien sûr ses irrésistibles chocolats.

Bref, avec Eva Solo et So Good, vaisselle en solitaire ou à deux, qu’importe, les lunes de miel s’annoncent désormais éternelles même si, rappelons-le tout de même, l’éternité, en amour comme en toute chose, c’est long surtout vers la fin…

CharlyM

 

So Good

So Good


17 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au samedi 9h30 – 19h30

Téléphone : 04 73 35 92 56
Courriel : so.good@orange.fr

Facebook/ So Good

 

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.