© 2011 CharlyM

Entre autre chausses…

La passion qu’inspire la chaussure, tout autant fonctionnelle qu’identitaire, ne date pas d’aujourd’hui. Pour les seuls et emblématiques talons aiguilles, c’est une saga qui dure depuis plus de 500 ans et qui manifestement n’est pas près de se démoder ! Ligne, design, texture, matière, couture, tout concourt à singulariser une paire de «38» du reste de la production mondiale. Et que n’ai-je encore parlé de la botte ou de la bottine, garçonne ou coquine, la ballerine ou la sandale…, elles sont toutes un accessoire indispensable à la séduction…
C’est que si l’habit ne fait pas le moine, la chaussure fait le look !
Nul besoin de «rochers de Saint-Domingue» ou de «grotte de la tortue» pour faire de la boutique située à l’angle du boulevard Desaix, le Re paire des aficionadas de la mode à la pointe et des flibustières à l’affût des tout derniers articles dans le vent !
En effet, Re paire est le magasin de chaussures qui collent le plus à l’actualité.
Nulle nouveauté ne saurait trouver meilleure vitrine que dans cette boutique tenue magistralement par le fringant Clément qui sait surfer sur la vague des toutes dernières tendances en matière de chaussure. Pour le plus grand plaisir de toutes les fashionistas et autres shoe-addicts ou tout simplement pour toutes celles qui aiment parfaire leur silhouette en l’allongeant, assumer un galbe de jambe affolamment dessiné et accorder à la chaussure non pas seulement sa place d’accessoire indispensable mais l’outil qui vous donne belle et fière allure, la boutique Re paire, comme son nom l’indique, s’impose !
Vous ne trouverez rien de moins que des chaussures haut de gamme aux finitions parfaites, au design ultra mode pour des tarifs hyper jeunes !
Prenez la très parisienne et convoitée marque UNISA, qui n’a de cesse de squatter les pages les plus tendances de vos magazines préférés : sa gamme de chaussures allant de l’escarpin du plus sexy au plus fantaisiste à la paire de bottes qui vous permettra de jouer les effrontées ou les effarouchées (c’est selon…) en passant par les classiques et éternellement remises au goût du jour ballerines et autres sandales, vous fera craquer par sa capacité à réinventer sans cesse la féminité jusqu’au bout des orteils !
L’attrait pour la marque Brésilienne Mélissa réside, lui, dans l’originalité incroyable de ses modèles 100% plastique recyclable (on dit qu’ils sentent le bonbon) qui osent des couleurs franches et acidulées et des formes qui, sans jamais défaillir aux critères de confort, affichent une élégance redoutable. Que dire alors quand la marque brésilienne s’associe aux plus grands couturiers ! La bien nommée paire d’escarpins à talons stiletto de Jean-Paul Gaultier en plastique transparent, Gaultier x Mélissa est ultra sexy… Quant à la très siglée, pop, ludique et abordable ballerine Anglomania by Vivienne Westwood pour Mélissa, elle est tout simplement renversante, marquée qu’elle est par l’esprit irrévérencieux de l’excentrique papesse du punk.
Et ce n’est pas tout ! Chaque marque qui fait son entrée dans la boutique Re-pair apporte son grain de folie et sa touche unique et bouleversante. Gadea l’espagnole vous fait convoiter le possible mariage du Wellness à l’ultra-féminité. ANNIEL, qui débarquera prochainement, vous fera craquer avec ses petits cyclistes en agneau très souples et aux motifs tous plus rocks et décalés les uns que les autres : version «léopard», «zébré», «à étoiles» ou «à paillettes», à vous de composer avec vos envies et votre humeur, la marque est joueuse et la boutique aussi !
Vous l’aurez compris, Re-pair s’épanouit dans la cour des grands. Son exigence de la qualité doublée d’une quête permanente du produit dernier cri, sans négliger son souci de l’accueil et de la convivialité (entre amoureux des belles choses…) l’imposent parmi les nouveaux chausseurs, de ceux qui savent qu’il y a chaussure et CHAUSSURE.


Repaire

Repaire


2, rue Bonnabaud

63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Du Mardi au Samedi 10 h – 19 h non stop
Téléphone : 04 73 92 66 67

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.