© 2018 CharlyM La grazia e l'eleganza

En mode latine…

« Les Italiens sont des Français de bonne humeur » aimait à répéter le brillant Albert Camus.
Cette bonne humeur est due à de multiples raisons dont la passion pour l’élégance n’est assurément pas la dernière.
Voyez pour l’exemple la superbe et sensuelle collection estampillée LIU-JO. Chaque modèle rend en effet hommage, avec forte personnalité, à la sensualité estivale et à l’indépassable beauté féminine.
Chaque fashionista sensible à la légendaire Dolce Vita ne pourra qu’être séduite par les créations de jeans 2018 subtilement ajourés aux cuisses et aux genoux, les superbes robes d’été droites ou plissées que n’auraient pas boudé les sulfureuses CARMEN elles-mêmes, les indispensables tee-shirts avec leur nœud sur le devant ou encore les combinaisons arborant de bucoliques imprimés qui ménagent une place de choix aux épaules dénudées. Et comment résister à l’affolante petite robe de soirée rose qui scintille de toutes ses paillettes ?
Bien-sûr, LIU-JO n’a pas oublié pour accompagner ces superbes tenues, les indispensables accessoires comme ces adorables petits sacs à main.
Le style LIU-JO 2018 est résolument glamour, les lignes qui dessinent les contours d’une féminité assumée et le soin méticuleux porté aux détails en font une collection incontournable des beaux jours à venir et à découvrir toute affaire cessante dans votre toujours très tendance boutique SCAÏA.
Bref, avec des femmes aussi joliment habillées, on comprend que les Italiens aient le sourire et après tout, comme le disait encore notre philosophe de Camus, « il n’y a pas de honte à préférer le bonheur ».
CharlyM

 

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.