© 2016 GB « Je » en vogue…

A star is (presque) born…

Cher Père-Noël,

Merci tout d’abord pour avoir pensé à moi l’année dernière. Les 27 kg de chocolat que tu m’as apportés m’ont été d’un précieux secours pour décrocher le rôle de de doublure dans les cascades du Bibendum Michelin dans un film publicitaire. Et, vois-tu, j’ai clairement kiffé l’ambiance des plateaux de ciné mais cette année, j’aimerais bien pouvoir doubler Johnny Depp ou éventuellement Bad Pitt sauf que, cher Père-Noël, il me manque, pour ce faire, quelques accessoires. En voici donc la liste, sachant que c’est facile de se les procurer, ils sont tous dans la boutique de mode clermontoise ultra-tendance EGO.

  • Les eaux de parfum estampillées Paolo Pecora, comme par exemple Senato (chocolat noir, fève tonka et patchouli) ou Bigli (gingembre, poivre blanc, cardamone et vétiver).

N’hésite pas à ajouter si possible les envoûtants parfums d’ambiance maison ou les non moins troublantes bougies odorantes (ambre, figue, patchouli …)

  • Les bijoux Bootleggers Wild Turquoise. De remarquables compositions de bois, d’onyx, de pierres semi-précieuses comme l’Impériale Jasper ou Yeux de Tigre qui subjuguent par leur originalité et leur sensualité.
  • Les indispensables bracelets made in France Ruban Rougede ce jeune créateur marseillais qui a réussi parfaitement à fusionner l’esprit mode et univers « Life style » des skaters.
  • Les accessoires de maroquinerie (porte-cartes, portefeuilles, gants, sacs de ville ou de week-end) ultraraffinés de chez Ted Baker,
  • On ne sera pas non plus trop contrits de découvrir aussi au pied du sapin les mitaines de l’inclassable Karl Lagerfeld, les sacs estampillés Serge Pariente, ou Silvano Biagini précieuse Maison de maroquinerie italienne est internationalement connue pour la qualité de ses cuirs.

Voilà, cher Père-Noël, de quoi booster ma carrière cinématographique. En plus, tu verras, Jérôme qui tient la boutique EGO est un être charmant et qui s’y connait vraiment en matière d’élégance masculine.

Par contre, cher Père-Noël, inutile de m’offrir un traineau et douze rennes puisque les boites de production, à ce qu’on m’a dit, n’engage jamais de doublure pour faire le personnage du jovial barbu en habits rouges, car c’est une vérité absolue, tu es et demeureras à jamais unique.

CharlyM

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14h00 à 19h00,
Mardi et Mercredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
Jeudi 10h00-12h00 et 14h00-19h00
Vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
Samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.