© 2013 CharlyM

Dans l’empreinte des anges…

Selon Frédéric Beigbeder, «les femmes se promènent comme des anges sur l’arc en ciel  de nos rêves». On ne sait si les créateurs se sont inspirés de la vision du célèbre romancier parisien, toujours est-il qu’ils ont concocté pour cette si jolie balade des chaussures à la hauteur de l’enjeu pour cette saison printemps-été 2013.

J’en veux pour preuve la divine sélection présentée par l’une des références incontournables du pied toujours élégamment habillé sur la place clermontoise, la géniale boutique Repaire.

C’est à un vrai festival de matières auquel nous sommes conviés avec en l’occurrence de très séduisants cuirs lisses, de délicieux velours, de singuliers tissus imprimés avec, c’est selon, des finitions cloutées ou non et des hauteurs de talon aussi variées que l’étendue infinie de nos envies.

Côté couleur, c’est carrément le feu d’artifice avec des notes toniques allant du bleu électrique à l’orange en passant par le jaune, le rouge et le vert.

Pour être belle au quotidien ou pour magnifier la silhouette féminine à l’occasion d’un événement particulier, Repaire a tout prévu avec cette enthousiasmante diversité de styles et de griffes qui ont cependant en commun une extrême qualité quant au savoir-faire.

Les plus sensibles en pleureraient d’émotion et c’est tant mieux puisqu’il ne manquerait alors plus qu’un rayon de soleil irradiant ces émouvantes larmes pour recréer l’arc en ciel si nécessaire à la sublime promenade des anges

CharlyM

 


Repaire

Repaire


2, rue Bonnabaud

63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Du Mardi au Samedi 10 h – 19 h non stop
Téléphone : 04 73 92 66 67

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.