© 2017 CharlyM Donnez des ailes à votre élégance…

Un bon coup de griffes contre le froid…

Certains, face aux glaciales températures qui prennent manifestement leur quartier d’hiver dans notre belle région, seront tentés d’aller chasser la fourrure dans les profondes forêts avoisinantes ; mais plutôt que se jeter dans les griffes du loup, nous leur conseillons de s’offrir à celles, sauvagement élégantes, présentées par la toujours très pertinente boutique de mode masculine EGO.
Quelques exemples pour se mettre sur la bonne piste :
– Chez Vivienne WESTWOOD: L’icône de la mode anticonformiste propose un magnifique Duffle-coat à capuche en chaleureuse laine mélangée. Les imprimés graphiques et les applications multicolores sont irrésistibles.
– Chez LORDS & FOOLS : On retient la très séduisante ligne de parka made in France qui allie la beauté du style à un confort juste optimal.
– Chez DSTREZZED : notre préférence va aux doudounes à l’esthétique très léchée et intemporelle avec fermeture zippée, capuche amovible et poche spéciale téléphone portable. A noter que le matelassage est en duvet véritable.
– Chez VERSACE : Les parkas, très italian style, affichent fièrement l’alliance du luxe et de la décontraction avec fermoir zip bidirectionnel, capuchon ajustable et poches latérales pressionnées. Contre le froid, VERSACE convoque duvet et plumes de canard.
– Chez Serge PARIENTE : on craque pour les parkas longues en textile avec capuche amovible bordée de fourrure en coyote et quatre poches, deux basses à rabat et deux au niveau de la poitrine.
– Chez Jan MAYEN : la collection présente une superbe veste de sport imperméable en tissu extensible. On apprécie au-delà de la beauté sensuelle de la veste Quartz son aspect pratique avec sa double fermeture, avec lunette avant anti dérapante et détachable.
Bref, avec cette jubilatoire sélection de vestes et de manteaux d’hiver, inutile, pour faire face aux frimas d’aller prendre des risques à courser la fourrure dans l’épaisse et sombre forêt. D’ailleurs, si ça se trouve, les bêtes sauvages elles-mêmes vont venir s’équiper chez EGO et là, on pourra enfin dire que les ours passent et ne se ressemblent pas.
CharlyM

EGO

EGO


9 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi de 14h00 à 19h00,
du mardi au vendredi 10h00 – 13h00 et 14h00 – 19h00,
le samedi de 10h00 à 19h00.

Téléphone : 04 73 34 84 19

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.