© 2013 CharlyM

Choisir, ce n’est pas toujours renoncer…

Il est toujours très inconfortable, vous en conviendrez, de se trouver devant un choix difficile, que l’on qualifie habituellement de cornélien en référence à son inventeur, Pierre Corneille, immense auteur dramatique du XVIIè Siècle.

En matière d’aménagement intérieur, par exemple, comment se décider sur la priorité d’un achat lorsque l’on cherche à s’équiper à la fois en rangement, en siège voire en table de nuit ?

Et bien, c’est simple, nous vous conseillons de ne pas choisir ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre, pour satisfaire toutes ces envies, chez Naturel Design, la boutique d’aménagement intérieur et extérieur qui ne cesse d’offrir un nouveau regard sur le home-sweet-home.

En ce mois d’octobre, Naturel Design met un coup de projecteur spécial sur les géniaux et on ne peut plus écologiques tabourets WERKHAUS. Ils ont tout pour eux.

D’abord, ils sont particulièrement beaux, habillés intégralement d’images d’une haute définition de personnages, de paysages ou de tableaux emblématiques, c’est selon. Ils sont fabriqués exclusivement à partir de bois recyclé et même les couleurs utilisées pour la déco sont certifiées non toxiques.

Leur système de montage se révèle parfaitement enfantin même pour le moins talentueux des bricoleurs du dimanche. Mais en plus, le tabouret WERKHAUS fait remarquablement office d’originale et très élégante table de nuit et, cerise sur le gâteau, il est possible en option d’en faire un meuble de rangement.

Bref, ce tabouret est juste l’accessoire obligatoire d’un intérieur moderne et branché. Par contre, on ne saurait trop vous conseiller de vous précipiter chez Naturel Design car il n’y en aura manifestement pas pour tout le monde. Et là, désolé, vous n’avez pas le choix, c’est vraiment pas le moment de bailler aux «Corneille», évidemment.

CharlyM

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.