© 2018 CharlyM Un sommet d’élégance…

C’est Claire !

Quand on naît en Ecosse et que l’on s’appelle Campbell (ils sont pas loin de 25000 dans cette situation !), il faut assurément faire preuve d’une certaine singularité pour se faire un prénom.
C’est ce qu’a réussi magistralement Claire (Campbell donc !) depuis quelques années en dirigeant les créations de la très casual et distinguée Maison de mode HIGH.
Collection après collection, les lignes HIGH se veulent divinement intemporelles, fonctionnelles, délicieusement sophistiquées pour des femmes délibérément éprises d’élégance.
On reconnaît instantanément une création HIGH à la beauté du matériau utilisé, la noblesse des tissus, les plissés sensuels et raffinés, le sens hors-norme du détail.
La collection printemps-été 2018 s’inscrit dans ce souci de proposer une mode à l’identité singulière et forte. On adore cette déclinaison de pantalons à dominante taille haute, descendant à mi-mollet et magnifiant de la plus belle des façons qui soit l’incomparable beauté des lignes féminines.
Les hauts font, quant à eux, dans la souplesse et l’aisance en affichant des imprimés suaves que font danser de fluides lignes asymétriques. Le petit perfecto sans manches sur pantalon noir est une pure merveille et l’on reste étourdi par l’affolant mystère qu’instaurent les chapeaux à bord large couvrant à demi le visage.
Cette collection qui porte la maîtrise d’un savoir-faire hors norme et doté d’une puissance esthétique rare est à retrouver de toute urgence chez SCAÏA, la boutique de mode qui n’évolue jamais que dans le charme haut de gamme.
Bref, Claire Campbell nous rappelle que lorsqu’on s’appelle comme presque tout le monde, sortir de l’anonymat n’est pas une affaire de lettre mais bien de caractère…
CharlyM

 

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.