© 2018 CharlyM Ne laissez pas votre élégance à la porte...

Au Temps pour moi…

Rien n’arrête la marche du temps… pas même un changement de propriétaire !
C’est, depuis février 2018, Julie, chaleureuse et charmante jeune-femme, qui préside aux destinées de cette boutique multi-marques référence du style féminin sur la place clermontoise. « C’est l’occasion pour moi de mettre à profit ma formation en marketing au service de la passion que je nourris pour la mode féminine », affirme avec enthousiasme Julie.
L’occasion « rêvée », pourrait-on même ajouter, car MARCHE DU TEMPS n’est assurément pas la première boutique de fringues venue. On vient au 35 rue Blatin pour le raffinement des coupes, la qualité des matièrages, la beauté des détails et surtout pour la légendaire singularité des modèles. « Je ne souhaite pas changer l’ADN de la boutique mais m’inscrire dans la continuité tout en apportant une petite touche personnelle » précise Julie.
Les amoureuses d’une mode plus proche de l’esprit couture que du prêt-à-porter retrouverons donc avec bonheur, dans cette si séduisante scénographie leurs griffes préférées qu’ils s’agisse d’Isabel Marant Etoile, Roseanna et autres Mes Demoiselles , mais aussi des modèles de jeunes créateurs promis à un brillant avenir. Citons, là encore pour l’exemple, les marques Chloé Stora, Laurence Bras ou Anthology.
Et comme en matière d’élégance féminine, l’accessoire se montre bien souvent essentiel, la MARCHE DU TEMPS continuera à proposer une sélection très branchée de maroquinerie, de bijoux, et bien-sûr de chaussures.
De plus, pour que MARCHE DU TEMPS reste synonyme de nouveauté, d’originalité et d’innovation, on ne s’étonnera pas de croiser Julie dans les allées des plus grands salons européens de mode comme l’incontournable Who’s next et Première Classe. « Ce que l’on porte, c’est une façon de parler de soi, de se dévoiler un peu », rappelle Julie, « c’est pourquoi je veux vraiment établir une relation de confiance et de sincérité avec chaque cliente ».
Bref, MARCHE DU TEMPS, on l’aura compris, change de propriétaire mais pas d’âme. Avec Julie Prolhac, la boutique reste plus que jamais le spot préféré des femmes éprises d’élégance et sensibles à la nouveauté en plein centre-ville.
Mais après tout, le « changement dans la continuité », n’est-ce pas la plus belle définition que l’on ait trouvé à la marche du temps.
CharlyM

 

Marche du Temps

Marche du Temps


35 rue Blatin (Angle rue Bonnabaud)
63000 Clermont Ferrand

Horaires d’ouverture :
Lundi 14 h à 19 h
Mardi au Samedi 10 h – 13 h /14 h – 19 h
Téléphone : 04 73 90 66 80

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.