© 2018 CharlyM Un style à vous assoir…

A part elle, c’est toi que je préfère…

« Entre les deux, mon cœur balance ». Rarement, la célébrissime maxime de l’auteur (bien moins connu) Charles-Guillaume Etienne ne se sera autant imposée cette rentrée avec l’affolante sortie de la collection automne-hiver « FONDAMENTALE » signée Nathalie CHAIZE.
La marque réputée comme l’un des incontournables musts de l’élégance féminine nous offre un voyage entre deux tendances et deux temporalités aux charmes respectifs ravageurs.
La première, baptisée « URBAINE AUDACIEUSE » propose une silhouette résolument moderne et active déclinée en un remarque travail de lignes et de carreaux. Les coloris sont volontairement métalliques et l’attitude est délibérément à l’audace. Le noir et le marine viennent quant à eux habiller une tenue de soirée que l’on porte pour des moments d’élégance et de partage. Le vestiaire s’articule autour de deux axes dont le premier « URBAN » s’adresse à la working-girl assumée et « MIDNIGHT» qui propose des coupes idéalement symétriques et structurées dans une dominante de bleus profonds.
La seconde, «BOHEME ET SENSUELLE » est une pure invitation à la douceur et à la nonchalance. Le confort ici enveloppe sensuellement le corps et affiche un vestiaire « FOLK » tout en imprimé floral ou, c’est selon, en version uni, le tout dans les tons des forêts d’automne. Un pur bonheur de raffinement et de fluidité !
Bref, vous l’aurez compris, ne comptez pas sur nous pour tenter de départager les attraits de ces deux tendances très abouties. Cette collection s’avère effectivement « FONDAMENTALE ».
Il ne vous reste plus qu’à vous rendre par vous-même chez SCAÏA car après tout, comme l’affirme la plus célèbre des maximes de l’oublié Charles-Guillaume dans Bruis et palapras, « On n’est jamais servi si bien que par soi-même ».
CharlyM

 

ScaÏa

ScaÏa


5 Rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :
lundi 13 h 19 h
Mardi au samedi, de 10 h /19 h, non stop !

Téléphone : 04 73 91 18 48

site web : www.scaia.fr

Dernières actualités de ce magasin :

Les commentaires sont indisponibles.